

Le lancement d’une procédure de marché public implique nécessairement une phase de préparation importante durant laquelle plusieurs éléments doivent être décidés et fixés, selon des règles précises. Cette E-Fiche s’attache donc à présenter la définition du besoin (nécessaire pour rédiger un cahier des charges complet), la rédaction des différents documents qui constitueront les documents de la consultation et les modalités liées au lancement de la procédure.
Nombre de pages : 13
IMPORTANT : Le paiement est effectué par mandat administratif et le délai de réception par email sera alors de 24h pour les commandes passées du lundi au jeudi entre 8h et 17h30.
Sont également expliqués et détaillés, des éléments essentiels qui composeront le marché : comment fixer les critères de sélection des offres et comment déterminer la durée du marché et son prix. Enfin, est aussi présentée l’organisation de l’achat : la mutualisation de l’achat, l’allotissement, les variantes, les marchés publics à tranches, ainsi que la réservation.
Références spécifiques
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